Athlètes

20 octobre 2022

Hutchinson à la Rampage

Alors que la saison touche à sa fin, tous les fans de freeride savent que cela ne signifie qu’une chose… la Red Bull Rampage! L’événement le plus époustouflant de l’année a vu certains des moments VTT les plus mémorables depuis sa création il y a plus de vingt ans. Et cette année ne dérogera pas à la règle.

 

Lorem ipsum
Lorem ipsum

Avec seulement dix-huit places disponibles chaque année, se qualifier pour la Rampage n’est pas une mince affaire. Nous sommes incroyablement fiers d’avoir deux riders Hutchinson qui ont réussi ce pari et sont actuellement au coeur du paysage désertique exceptionnel de l’Utah pour affronter les meilleurs freeriders du monde.

Lorem ipsum
Lorem ipsum

REED BOGGS

 

2022 marquera la quatrième participation de Reed Boggs à la Rampage, le natif de l’Utah améliorant ses résultats à chaque « run » jusqu’à ce jour.

Après que l’édition 2021 ait vu un nombre réduit de participants, Reed a été pré-qualifié pour 2022 en prouvant son talent avec une ligne complètement folle qui lui a valu son tout premier podium Rampage devant un public een feu. Reed espère conserver son pic de forme et se rapprocher de son rêve de remporter la victoire.

Lorem ipsum
Lorem ipsum

WIWI

 

William Robert n’a pas caché que son objectif était de participer à la Rampage un jour, jetant son dévolu sur la compétition depuis 2018 avec son film Road to Rampage.

2022 est l’année où son rêve est devenu réalité après avoir obtenu une qualification wildcard, ce qui en fait un des quatre seuls Européens sélectionné pour la compétition. Après que la performance de Reed l’année dernière ait montré que les sélectionnés wildcards peuvent rivaliser avec les meilleurs freeriders mondiaux, William cherchera à reproduire cette performance et montrer aux plus gros riders de quoi il est capable.

Assurez-vous de garder un œil sur son casque Hutchinson personnalisé, le premier d’une nouvelle collection créée pour les meilleurs athlètes Hutchinson. On peut trouver sur ce nouveau design des lignes qui représentent l’esprit d’aventure qui accompagne le « ride » ainsi qu’un dessin personnalisé à l’arrière pour commémorer la première participation de William à la Rampage.

Lorem ipsum
Lorem ipsum

Les deux riders utiliseront notre célèbre pneu Griffus avec un design personnalisé pour William, spécialement conçu pour les gros sauts de la Rampage.

Tout le monde chez Hutchinson leur souhaite bonne chance, qu’ils enchainent leurs tricks en sécurité et assurent un show à la hauteur de leurs compétences exceptionnelles !

Vous pouvez également être intéressé par les

articles ci-dessous

20 octobre 2022

Hutchinson à la Rampage

Ne ratez pas les athlètes Hutchinson, Reed Boggs et William Robert, à l’événement le plus époustouflant de l’année – la Red Bull Rampage.
4 octobre 2022

Ride Your Own Story

Roulez pour les raisons qui vous inspirent, roulez pour inspirer les autres, roulez à la poursuite de tout ce qui vous apporte de la joie. Cliquez pour découvrir ce que #RideYourOwnStory veut dire pour Justin.
10 mai 2022

Isabeau Courdurier Championne de France VTT Enduro

La saison d’enduro reprend sérieusement pour les pilotes tricolores. À l’issue d’un week-end sportif, Isabeau Courdurier conserve son maillot de Championne de France VTT Enduro.

Athletes

20 October 2022

Hutchinson at Rampage

As the year begins to draw to a close, all freeride mountain biking fans know that means just one thing… Red Bull Rampage. The most jaw dropping event of the year has seen some of the sports most memorable moments since its inception over twenty years ago and this year is set to be no different.

 

Lorem ipsum
Lorem ipsum

With only eighteen spaces on the hill each year, getting a ride at Rampage is no easy feat and we’re incredibly proud to have two Hutchinson riders that have made the cut and are heading to the famous Utah landscape to battle it out with the best freeriders in the world.

Lorem ipsum
Lorem ipsum

REED BOGGS

 

2022 will mark Reed Boggs’ fourth appearance at the Rampage finals with the Utah native improving his results every appearance to date.

After the 2021 edition saw a reduced field, Reed was pre-qualified and proved his talent after his crazy line of last year to secure his first ever Rampage podium in front of a home crowd. Reed will be hoping he continues his form and keeps getting closer to his dream of taking the win.

Lorem ipsum
Lorem ipsum

WIWI

 

William Robert has made no secret that it was his goal to compete at Rampage one day in his life, setting his sights on the competition from way back in 2018 with his ‘Road to Rampage’ film.

2022 is the year his dream became a reality having secured a wildcard qualification, one of only four Europeans to have made the cut. After Reed’s performance last year showed that wildcards can compete with the best in the sport, William will be looking to replicate that and show the big guns what he’s capable of.

Make sure you keep an eye out for his limited edition customised Hutchinson helmet, the first of a new collection for select few Hutchinson athletes. The new design features contour lines to represent the spirit of adventure that comes with cycling as well as a custom graphic on the rear to commemorate William’s first Rampage appearance.

Lorem ipsum
Lorem ipsum

Both riders will be riding our famous Griffus tire with a custom design for William, designed especially for the big hits that Rampage dishes out.

Everyone at Hutchinson is wishing them the best of luck, that they get down the mountain safely and deliver the performance we know they deserve!

You may also be interested in

Articles Below

20 October 2022

Hutchinson at Rampage

Watch Hutchinson athletes Reed Boggs and William Robert at the most jaw dropping event of the year – the Red Bull Rampage.
4 October 2022

Ride Your Own Story

Ride for the reasons that inspire you, ride to inspire others, ride in pursuit of whatever brings you joy. Click to discover what #RideYourOwnStory means to Justin.
10 May 2022

Isabeau Courdurier Enduro French Champion again

The enduro season is starting again in earnest for the French riders. At the end of a sporting weekend, Isabeau Courdurier wins again in the women’s category!